Au nom du Global Advisory Council du World Branding Forum, j’ai le grand plaisir de vous informer que suite à un processus rigoureux d’évaluation et de vote, Ama-Dog a été sélectionné pour recevoir la “Marque de l’année 2022”

Amazonia depuis 1994

Amazonia est une entreprise suisse qui produit les meilleurs compléments alimentaires. Situés au Locle, en Suisse, nous sommes experts dans le domaine du soulagement des douleurs articulaires et musculaires. Nos marques Ama-Dog, Amazonia, Mega Flex, Pessoa horse suppléments, Muscle Mass, Relax, Arthro Force et Elite sont conçues après de nombreuses recherches et en utilisant les dernières technologies de pointe. Nous utilisons un mélange de techniques nouvelles et traditionnelles pour produire les meilleurs suppléments. Nous savons à quel point vos animaux domestiques sont importants pour vous et c’est pourquoi nous nous engageons à vous fournir le mélange parfait de compléments alimentaires pour vos chevaux . Nous produisons également des compléments alimentaires pour les personnes souffrant de douleurs articulaires.

Notre équipe

Nous sommes une équipe petite mais expérimentée. Nous assurons la coordination du groupe et fixe les standards des processus de gestion. Nous travaillons pour assurer des processus rapides et efficaces. Avec une structure orientée processus, nos marques ont des équipes de vente et de développement indépendantes et de larges responsabilités décisionnelles. Chacun de nos produits est fabriqué avec soin pour s’assurer que notre produit répond aux besoins respectifs de nos clients.

Pourquoi nous choisir

Lorsqu’il existe de nombreux produits différents de la même catégorie, vous devez trouver de la valeur dans nos produits pour nous choisir. Nos produits contiennent tous les minéraux essentiels en quantité suffisante pour soulager les douleurs musculaires et articulaires dès la première dose. Nous apprécions nos clients et les considérons avant tout. Nous pensons que c’est grâce à eux que nous avons pu atteindre cet objectif en très peu de temps.